Bonbons fantaisie

bonbon les rigolos

Les bonbons sont des friandises qui continuent de plaire autant aux enfants qu’aux adultes. Si vous êtes lassés des bonbons classiques, des sucettes ou des bonbons en gélatine à mâcher, peut-être pourriez-vous être tenté de succomber aux bonbons fantaisie. Moins classique, plus original, le bonbon fantaisie se glisse dans le sac pour être dégusté à n’importe quel moment !

Découvrez notre sélection des meilleurs bonbons fantaisies et nos petits conseils pour les savourer comme il se doit… Qu’il s’agisse de Pilules du Diable (bonbons qui pétillent en bouche) ou encore de Rigolos (pailles contenant une poudre sucrée aromatisée), les enfants et les adultes adorent les bonbons fantaisie.

Pour un moment de douceur, une pause magique, et à n’importe quel moment de la journée, les bonbons fantaisie nous font fondre de bonheur ! Une manière de rester dans l’enfance avec style, et discrètement ! En effet, les bonbons fantaisie se glissent partout …

Loin d’être réservés aux enfants, les bonbons continuent de faire fureur chez les petits et grands gourmands. Du côté des bonbons classiques, nous retrouvons les sucettes à déguster lentement, les pastilles à faire fondre en bouche, ainsi que les gommes à mâcher ou encore les bâtons de réglisse. Du côté des bonbons fantaisie, il y a aussi du choix ! Les Pilules du diable ou encore les Rigolos font partie des bonbons fantaisies adulés par les enfants et les adultes.

Qu’est-ce qu’un bonbon fantaisie ?

Comme son nom l’indique, le bonbon fantaisie fait partie des friandises originales qui changent des bonbons classiques. Le bonbon fantaisie peut notamment se décliner sous la forme de pailles contenant une poudre sucrée pétillante, appelé traditionnellement le Rigolo.

Les bonbons fantaisies, pas seulement réservé aux enfants ?

Souvent connotés comme étant faits pour les enfants, les bonbons ont aussi leurs adeptes chez les adultes. Colorés, pétillants, amusants et décadents, les bonbons fantaisie plaisent aussi aux grands. A emporter avec soi pour un moment de douceur, les bonbons fantaisie comme ceux de NiceBonbon ont parfaits pour faire une pause dans ce monde de grands !

Nos bonbons fantaisie coup de cœur

Parmi les bonbons fantaisie, nous retrouvons Les Pilules du Diable (qui n’ont de diabolique que le nom), ainsi que les Rigolos, ces petites pailles contenant une poudre sucrée délicieuse.

Les Pilules du Diable

Ces petites pastilles diaboliques picotent et pétillent dans la bouche. Incontournable des bonbons fantaisies, leur goût n’a pas d’égal. On adore les laisser fondre en pétillant sur la langue, de quoi passer un instant douceur qui picote !

les pilules du diable
Bonbons les Pilules du diable

Les Rigolos

Les Rigolos sont des bonbons fantaisie pour le moins originaux. Il s’agit de sorte de pailles contenant une poudre délicieuse aromatisée. Ces pailles de poudre sont une vraie régalade, et vous emporteront dans un monde de douceur, de saveur et de plaisir. L’originalité de cette confiserie acidulée et colorée en fait un produit incontournable pour les petits… Mais aussi pour les grands !

Les Rigolos existe en plus de cela en différentes saveurs ! Cola, fraise ou encore citron, pour laquelle est-ce que vous allez succomber ? Fraise pour les classiques, citron pour les aventureux et aventureuses, cola pour les fidèles de cette saveur !

Les Rigolos petit modèle

Les Rigolos petit modèle sont parfaits pour des petits instants de douceur. Au cinéma, entre deux tâches au travail, pour un instant détente sucré… et plus encore ! Ces petites pailles contiennent une poudre sucrée délicieuse qui vous embarquera dans un monde de douceur et de magie.

On adore en glisser dans notre poche, oui, même pour les grands ! Car encore une fois, le bonbon, fantaisie ou classique, n’est pas réservé qu’aux enfants ! C’est aussi pour les adultes ! Les Rigolos petit modèle contiennent 200 petites pailles d’une taille d’environ 11 centimètres, en cinq parfums différents. De quoi ravir les adeptes des Rigolos.

Les Rigolos grand modèle

La version grand modèle des Rigolos plaira incontestablement aux grands et grandes gourmands ! D’une longueur de 45 centimètres, c’est pour le coup la version maxi plaisir des Rigolos, qui a déjà conquis tous ses adeptes.

Les bonbons fantaisie ne sont pas réservés qu’aux enfants ! Les grands y ont aussi droit ! Qu’il s’agisse des Pilules du Diable (petits bonbons qui pétillent en bouche) ou des Rigolos (sorte de pailles contenant une poudre sucrée aromatisée), les adultes raffolent de ce genre de friandise. Pour un instant de douceur ou une pause détente, les bonbons fantaisie sont parfaits. On adore leur côté rétro tellement craquant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *