On a testé pour vous : le Village des fous à Villeneuve-Loubet

village-fou-activite

Un nom tout à fait original pour un parc qui surprendra les plus difficiles à surprendre. Pour fêter ses 10 ans, le parc Labyfolies en région Provence-Alpes Côte d’Azur se refait un look décalé et devient pour le plus grand plaisir des amateurs de bizarreries, le Village des Fous.

Qui dit Village des fous dit attractions de fous !

village-fou-activite
Attractions pour petits et grands au Village des Fous

Un cadeau d’anniversaire pour grands et petits qui s’étend sur deux hectares où le divertissement et l’absurde sont rois. Des attractions et des jeux délirants vous attendent dans l’ex Labyfolies où la folie reste la maîtresse des lieux.

Ce parc de loisirs se distingue car les visiteurs laissent le bon sens et la raison au vestiaire. La visite commence par une douche pour laver les neurones. Ce passage est obligé pour affronter des jeux comme la Baignoire Volante, le quartier des 5-Glés, la cabane Kupardessutête, le Koussin Sauteur ou encore l’impressionnante Tour Affil haute de 13 mètres. Des noms curieux et drôles pour des attractions complètement folles où parents et enfants s’abandonnent à la joie de vivre dans un milieu hors du commun.

Pour les passionnés de parc de loisirs, ce site peut fortement vous intéresser.

Un Village de fou idéalement situé sur la Côte d’Azur

village-fou-villeneuve
La Côte d’Azur, l’endroit idéal pour implanter le Village des fous.

Ce parc de la folie, se veut un lieu secret, réservé à ceux qui désirent mettre l’intelligence et la raison en veille. Débrancher l’ordinateur pour s’éclabousser, patauger sans réserve et se laisser aller à des jeux de fous. Villeneuve-Loubet est le cœur de la nature de la Côte d’Azur.

Ce petit village provençal recèle de trésors naturels incroyables. Ce lieu se prête à merveille à l’hébergement du refuge secret des fadas. Éloigné de l’urbanisation mais à la fois proche des principaux centres touristiques de la Côte d’Azur, le Village des Fous permet de passer une journée entre parenthèse, en famille et loin de la routine quotidienne.

Le Village des fous vous accueille en groupe ou pour vos anniversaires

A la recherche d’une idée originale pour une sortie en groupe ou pour organiser un anniversaire? Organiser un anniversaire dans un parc de loisirs peut sembler une idée folle, c’est pourquoi le Village des Fous se met à disposition des groupes et des familles pour les aider à organiser ces événements particuliers à l’intérieur du parc.

Une occasion unique pour vivre une aventure inoubliable le jour de son anniversaire. Compris dans le prix, le Village des Fous met à disposition la zone du parc compatible avec l’âge des enfants, les tables pour le goûter, une zone de fraîcheur pour le gâteau, le carton d’invitation téléchargeable sur internet et la gratuité pour l’adulte accompagnateur de l’enfant fêté. Se réunir au Village des Fous pour un tel événement est sans aucun doute une expérience unique pour les petits et les grands.

Au Village des Fous, on peut aussi se restaurer !

Fous, mais pas au point de rester morts de faim toute la journée ! Au village des Fous tout est mis à la disposition des familles pour pouvoir se restaurer facilement, entre deux activités délirantes.

Le parc a aménagé des zones pique-nique en libre accès et des points restaurations où les parents et les enfants trouvent leur bonheur entre les menus spécialement fous et une vaste gamme de menus chauds ou de snacks. Il y en a pour tous les goûts au village des fous !

Vous l’aurez compris, si le soleil est de sorti, ce Village est l’une des destinations à tester en famille. Et si la météo ne s’y prête pas, vous pouvez toujours organiser une après-midi jeux de sociétés.

Alors ça vous donne envie de vous rendre au Village des fous ?

Partager votre vote


Aimes-tu cet article ?
  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid

2 thoughts on “On a testé pour vous : le Village des fous à Villeneuve-Loubet”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *