(123) 456-7890 info@yourdomain.com

Partez à Miami en famille

Vous songez à visiter Miami en famille ? LA ville qui est un peu une des grandes icônes des États-Unis a plus d’un endroit qui sont destinés au tourisme familial. Mais il ne faut pas s’y tromper : si la ville a tous les bons atouts pour faire rêver, il y a aussi des endroits où il ne vaut mieux pas s’aventurer quand on ne connait pas bien le coin.

Pour vous donner une idée de ce que vous pourrez visiter à Miami, je vous donne ma petite liste perso pour éviter les endroits louches. Avec les meilleurs endroits à visiter en groupe bien sûr !

 

Faites un tour à Everglades

Everglades, c’est un peu le lieu où tous les touristes qui visitent Miami viennent voir. Et pour sa défense, cet endroit a tout ce qu’il faut pour plaire ! Il n’y a même pas besoin de poser les yeux bien loin pour voir ce qu’il y a de si attirant à Everglades.

Avec ses plages au sable fin, ses aires de jeux, ses grandes allées piétonnes et ses locations de vélo à chaque coin, Everglades sonne comme le petit paradis où on aime se retrouver pour admirer la vue et profiter un peu des avantages de la plage.

Pour les familles, je trouve que c’est juste parfait parce que tout le monde y trouve son compte, et il n’est pas très difficile de s’y amuser dans la mesure où les activités se ramassent à la pelle.

miami

Découvrez les parcs à Orlando

Miami a des parcs qui ont leur petit charme. Et comme il n’y a pas meilleure destination que les parcs pour ceux qui voyagent en famille, ceux d’Orlando devraient vous combler. Un coup d’œil à ce qui s’y passe laisse bien deviner qu’ils ne laissent rien de côté pour vous faire passer un bon moment.

Vous pourrez constater que les files d’attente sont parfois interminables durant la saison haute, mais le simple plaisir de vivre des émotions fortes dans les parcs d’Orlando en vaut bien le coup. Quels que soient vos goûts, vous y trouverez au moins un parc qui saura répondre à votre tempérament.

Pour ceux qui ont net penchant pour les attractions des parcs Disney, c’est bien l’opportunité de découvrir les différences qu’il y a avec celles qu’on trouve en France. Dans le fond, c’est un peu une insertion dans la culture américaine, mais à travers quelque chose qu’on connait plus ou moins bien.

Partager votre vote


Aimes-tu cet article ?
  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid

One thought on “Partez à Miami en famille”

  1. J’ai visité le Disney Park d’Orlando, et ça c’est quelque chose. C’est revisité à la sauce américaine, et on se laisse facilement surprendre même si ce sont quasiment tous des choses qu’on a déjà vues. Mais bon, c’est aussi un bon moment pour retomber en enfance et je ne peux pas dire que je n’en ai pas profité pour faire quelques folies ici et là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *