Les décorations indispensables pour l’anniversaire de votre enfant

decoration anniversaire

Chaque anniversaire mérite d’être fêté dignement. Votre mission sera de faire plaisir à votre enfant pour qu’il/elle se rappelle de ce jour exceptionnel. Découvrez la liste de toutes les décorations d’anniversaire indispensables pour un anniversaire qui lui ressemble.

Une vaisselle jetable de son personnage préféré

Il y a bien un personnage qui lui plaît plus que les autres. Mickey, Minnie, La Reine des Neiges, Spiderman, Princesse Sofia…. Ou alors, c’est un univers qui suscite sa passion. Il peut s’agir des pirates, du football, les îles et l’océan, des créatures fantastiques, etc.

Pensez à choisir de la vaisselle jetable qui soit en accord avec ses préférences. Assiettes, gobelets et serviettes en papier sont généralement proposés sur des sites ou des enseignes spécialisés. Il vous suffit de vous baser sur le nombre d’invités pour déterminer la quantité qu’il vous faut.

Si votre enfant a plusieurs univers préférés en tête, n’hésitez pas à varier la vaisselle en fonction de ceux-là. Ce sera aussi une bonne façon de lui rappeler que vous connaissez ses goûts et que vous faites au mieux pour faire de cet anniversaire un jour mémorable.

Accessoires de fête pour l’anniversaire de votre enfant

La décoration a toute son importance car elle contribue à l’ambiance générale. Les ballons peuvent arborer une forme classique ou rappeler explicitement le thème de la fête. Misez sur des couleurs gaies pour donner le ton et idéalement, choisissez les couleurs favorites de votre enfant.

Les pompons et les guirlandes ne sont pas à négliger. D’ailleurs, vous pouvez vous atteler au DIY, impliquant la participation de votre enfant. Il sera tout fier d’avoir noué des rubans, plié les serviettes ou encore de confectionner de gros bouquets avec ses ballons.

decoration anniversaire fille

Les bougies flottantes et les bougies LED créent une ambiance moderne et vraiment conviviale. La guirlande “Happy Birthday” est de mise. N’oubliez pas les chapeaux qui seront distribués aux invités, tout comme les sifflets serpentins et les fanions. Les canons à confettis animeront l’heure du gâteau. En attendant, les enfants peuvent s’amuser avec des accessoires pour photoBooth ou des boas multicolores.

Retrouvez ici plus de produits et d’inspiration pour votre décoration d’anniversaire : https://tendanceboutik.com/102-fetes-et-anniversaires

Gourmandises

Un anniversaire offre l’occasion de se régaler en transgressant un peu les règles. Faites des heureux en prévoyant des sachets de bonbons et/ou un candy bar. Bien sûr, vous pouvez contrôler la quantité des friandises pour limiter les risques de maladies et caries. Prévoyez des pailles de couleurs pour aller avec les gobelets et des boîtes à popcorn sur lesquelles les enfants vont se ruer. Il est toujours judicieux de marquer chaque contenant par un prénom. Chacun retrouvera plus facilement ses gourmandises, c’est base d’une fête sereine et réussie.

Si l’anniversaire de votre enfant approche, il est plus simple pour vous et plus économique d’opter pour des box regroupant les sachets à bonbon, les couverts, les chapeaux et toutes sortes de décoration qui fera plaisir à votre pitchoun. Vous pouvez compléter le tout avec des éléments dans le même esprit et le même thème afin de créer une parfaite harmonie.

Partager votre vote


Aimes-tu cet article ?
  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *